Accès aux professionnels Offres d'emploi

Votre sortie

Le médecin décide de votre sortie. Il vous remet une ordonnance et transmet le compte-rendu de votre hospitalisation à votre médecin traitant. La sortie d’un mineur s’effectue sur présentation d’une pièce d’identité des parents, du représentant légal ou mandataire (ces deux derniers doivent être munis d’une autorisation de sortie signée des parents). Si vous êtes en hospitalisation libre et que vous souhaitez quitter l’établissement sans accord médical, vous pouvez le faire en signant une décharge.

 

AVANT DE QUITTER L’HÔPITAL, N’OUBLIEZ PAS :

De consacrer quelques instants à remplir votre questionnaire de sortie dont les informations feront l’objet d’une analyse en vue d’améliorer la qualité du service offert.

De vous présenter au bureau des entrées :

  • pour régulariser votre dossier. Des bulletins de séjour vous seront remis.
    Vous devrez les adresser à votre employeur, à votre caisse d’assurance maladie ou à votre organisme d’indemnité chômage.
  • la facture des frais de séjour restant à votre charge vous sera adressé par le Trésorier Principal Municipal.

De vous rendre, le cas échéant à la Trésorerie Principale Municipale muni de votre justificatif de dépôt de vos valeurs et argent, de votre pièce d’identité et de votre autorisation de sortie.

 

VOTRE TRANSPORT

L’hôpital ne prend en charge que les transports dont il est décideur, c’est-à-dire les transports internes au centre hospitalier ou transport à l’extérieur en vue d’un examen. Lors de permissions dont la durée ne dépasse pas 48 heures, les frais de transports sont habituellement pris en charge par vous même ou votre famille.
Lors de votre sortie définitive : il vous appartient, ou à votre famille de choisir le transporteur qui vous agrée. Dans certaines conditions une prescription de transport peut vous être remise.