Accès aux professionnels Offres d'emploi

Règlement intérieur

QUELQUES RÈGLES À OBSERVER

ALCOOL, MÉDICAMENTS, PRODUITS ILLICITES

L’introduction dans l’enceinte du CHS et la consommation d’alcool ou de produits illicites, la détention et la consommation de médicaments non prescrits par les médecins du service sont rigoureusement interdites. L’établissement se réserve le droit de confisquer tout objet ou produit présentant un risque ou un danger.

ANIMAUX

Il est formellement interdit d’introduire des animaux dans les locaux de l’hôpital. Les animaux tenus en laisse sont tolérés dans l’enceinte de l’établissement.

POURBOIRES

Il est interdit aux agents de l’établissement de recevoir des pourboires. Si vous tenez à remercier le personnel qui vous a accueilli, mentionnez votre satisfaction dans notre questionnaire de sortie.

TABAC

Il est strictement interdit de fumer dans les lieux de soins et les locaux à usage collectif ainsi que dans les chambres et, plus généralement, dans l’ensemble des locaux fermés et couverts du Centre hospitalier, conformément aux dispositions du décret 2006-1386 du 15 novembre 2006. La détention de briquets ou allumettes est prohibée. Toutefois, selon des règles définies par le médecin responsable de la structure, des horaires peuvent être définis, au cours desquels les patients sont autorisés à fumer en fonction de la configuration des abords de la structure.

SÉCURITÉ INCENDIE

En cas de sinistre, prévenez immédiatement le personnel du service qui prendra les mesures nécessaires. Dans chaque bâtiment, il existe un plan d’évacuation. Pensez à le consulter.