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Votre séjour

Toute admission à l’hôpital se fait sur avis médical

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LES CONDITIONS ADMINISTRATIVES DE VOTRE ACCUEIL

Avant de vous diriger vers votre unité d’hospitalisation, vous devez vous présenter à la Gestion Administrative des Patients (G.A.P) ou à l’accueil standard en dehors des heures d’ouverture pour accomplir les formalités nécessaires à la prise en charge de votre séjour.

En cas d’urgence : votre admission se fait sans aucun préalable administratif. Vous accomplirez ces formalités d’admission dès que votre état de santé le permettra. Vous pouvez aussi demander à votre famille de les effectuer pour vous.

 

HORAIRES D’OUVERTURE G.A.P

De 08h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

 

LES CONDITIONS ADMINISTRATIVES DE VOTRE ACCUEIL

  • votre pièce d’identité,
  • votre carte VITALE (une borne de lecture et de mise à jour est disponible dans la salle d’attente du bureau d’accueil),
  • votre carte d’adhérent à la mutuelle ou votre attestation C.M.U en cours de validité.

 

VOS FRAIS DE SÉJOUR

Nous vous rappelons que ces formalités sont INDISPENSABLES pour vous éviter une avance des frais de séjour qui comprennent :

  • le tarif journalier des prestations (pris en charge à 80 % ou 100% par l’assurance maladie),
  • le forfait journalier dû par les personnes en hospitalisation complète.

 

LORS DE VOTRE ADMISSION

N’oubliez pas de prévenir votre employeur de votre hospitalisation. À cet effet et sur votre demande, un bulletin de situation vous sera remis.

 

AU COURS DE VOTRE SÉJOUR

Pour percevoir vos indemnités journalières, envoyez un bulletin de situation à votre caisse d’assurance maladie chaque quinzaine. Dans le cas où vous seriez titulaire d’indemnités de chômage, la même démarche est à accomplir auprès de l’organisme qui vous verse celles-ci.

 

LORS DE VOTRE SORTIE

Des bulletins de sortie vous seront remis. Adressez-les (avec votre arrêt maladie) :

  • à votre employeur,
  • à votre caisse d’assurance maladie,
  • à l’organisme versant vos indemnités chômage.

Les agents du bureau des entrées ou l’assistante sociale de votre unité vous aideront dans l’accomplissement de ces démarches. Ils sont à votre disposition en cas de difficultés concernant vos droits à l’assurance maladie (régimes obligatoire et complémentaire).

Où consulter ?