NUMEROS UTILES

Standard
03 85 92 82 00

Réseau Psy
0 800 071 000

U.A.C.H. Unité d'Accueil et de Coordination des Hospitalisations
03 85 92 84 28
03 85 92 84 29

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où vous habitez

VOTRE SÉJOUR

Toute admission à l’hôpital se fait sur avis médical


> Voir le livret d’accueil









VOS FRAIS DE SÉJOUR


Nous vous rappelons que ces formalités sont INDISPENSABLES pour vous éviter une avance des frais de séjour qui comprennent :

- Le tarif journalier des prestations (pris en charge à 80 % ou 100% par l’assurance maladie)
- Le forfait journalier dû par les personnes en hospitalisation complète


LES CONDITIONS ADMINISTRATIVES
DE VOTRE ACCUEIL


Avant de vous diriger vers votre unité d’hospitalisation, vous devez vous présenter à la Gestion Administrative des Patients (G.A.P) ou à l’accueil standard en dehors des heures d’ouverture pour accomplir les formalités nécessaires à la prise en charge de votre séjour.

En cas d’urgence : votre admission se fait sans aucun préalable administratif. Vous accomplirez ces formalités d’admission dès que votre état de santé le permettra. Vous pouvez aussi demander à votre famille de les effectuer pour vous.


LORS DE VOTRE ADMISSION


N’oubliez pas de prévenir votre employeur de votre hospitalisation. A cet effet et sur votre demande un bulletin de situation vous sera remis.


HORAIRES D’OUVERTURE g.a.p


- De 8 h à 17 h du lundi au vendredi

AU COURS DE VOTRE SÉJOUR

Pour percevoir vos indemnités journalières, envoyez un bulletin de situation à votre caisse d’assurance maladie chaque quinzaine.
Dans le cas où vous seriez titulaire d’indemnités de chômage, la même démarche est à accomplir auprès de l’organisme qui vous verse celles-ci.

 

LES CONDITIONS ADMINISTRATIVES
DE VOTRE ACCUEIL


- Votre pièce d’identité
- Votre carte VITALE (une borne de lecture et de mise à jour est disponible dans la salle d’attente du bureau d’accueil)
- Votre carte d’adhérent à la mutuelle ou votre attestation C.M.U en cours de validité

LORS DE VOTRE SORTIE


Des bulletins de sortie vous seront remis. Adressez-les (avec votre arrêt maladie) :
- à votre employeur
- à votre caisse d’assurance maladie
- à l’organisme versant vos indemnités chômage

Les agents du bureau des entrées ou l’assistante sociale de votre service vous aideront dans l’accomplissement de ces démarches. Ils sont à votre disposition en cas de difficultés concernant vos droits à l’assurance maladie (régimes obligatoire et complémentaire).